Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn

Publié le par Leslie

Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn

Il était temps que je m'y mette!! Voici le test complet du transat Balance Soft de Babybjörn.

Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn

En décembre, j'ai été sélectionné pour tester le dernier transat de chez Babybjörn.

Dès l'ouverture, je l'ai adopté! Déjà, il est prêt à utiliser, on le sort du carton et il y a zéro montage à faire.

Facile à passer de position couchée à assise, pas besoin de notice ni d'avoir BAC +5 pour comprendre son fonctionnement.

Le petit loquet situé en dessous est facile d’accès et permet de modifier simplement la position du transat. Le transat possède trois positions différentes.

Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn

La matière est top!! Le mien est gris anthracite et gris clair chiné. J'ai eu peur que la couleur gris anthracite attire la poussière mais non, même pas!! Il est hyper facile à dé-housser et à laver. On est loin des housses de siège auto ou tu mets 40 ans à l'enlever et 110 ans à la remettre!!

Sa forme de hamac souple épouse parfaitement la petite boule de bébé dés la naissance et permet un confort sans faille.

Il peut être utilisé jusqu'au deux ans de l'enfant.

Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn

Son système d'attache est plutôt pas mal: des petites rondelles qui se clipsent sur les cotés mais j'avoue qu'au début, on a eu du mal à les défaire.

Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn

Grâce à sa forme, Morue s'est éclaté pendant des heures à se balancer seule grâce aux mouvements de ses pieds.

Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn
Morue teste: le transat Balance soft de Babybjörn

Petit résumé du test de ce transat :

  • Prêt à l'emploi (et donc, pas de manuel de montage en japonnais ou en russe!!).
  • Effet design: tissu moderne et épuré.
  • Facile à incliner grâce à son petit loquet.
  • Facile à nettoyer.
  • Forme ergonomique qui épouse les formes de bébé.
  • Balancier pratique pour bercer bébé.
  • Léger, il ne prend pas de place et peux être emporter partout.
  • Attaches sécurisantes (bébé ne peut pas les défaire) mais pas toujours simple pour les parents.
  • Prix un peu élevé.
  • Manque un système pour y accrocher une arche d’éveil.

Pour faire court, nous avons adopté ce transat qui est L'objet indispensable à mettre dans la liste de naissance ou à acheter pour bébé!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou bonsoir et merci pour votre Article j'attends mon 1er bébé et j'avoue qu'il me plait beaucoup il est simple d'utilisation et bien pratique merci je partage le test bonne soirée
Répondre
L
wouawww il m a l air trop toppissime <3 trop envie de le tester <3 et en passant trop choupinou ce petit boutchou <3 merci a vous pour le test et le concours bonne soiree ;)
Répondre
L
Il a l'air super ! J'aime bien la forme de l'assise, c'est beaucoup mieux que beaucoup de transats ! Et puis le balancier qui occupe bien bébé c'est sympa aussi ;)
Répondre
V
Coucou merci pour cette article il a l air super intéressant
Répondre
R
je l' ai reçu aussi en test c'est vrai qu'il est top il prend pas de place et bébé y est bien installer j adore la housse qui se lave super bien et qui se remet facilement et son design top un vrai coup de coeur chez nous
Répondre