Nous sommes allé au Carnaval du Crés

Publié le par Leslie

Nous sommes allé au Carnaval du Crés

Dimanche, nous sommes allés au carnaval du Crès.

Nous avons fabriqué nous-mêmes le déguisement de pirate de Petit Homme agrémenté d'un foulard avec des têtes de mort (1,99 €), d'un crochet pour la main (1,49 €), un chapeau de pirate (3,49 €) et d'un sabre en plastique (2,99 €).
Je n'ai fait aucune couture, j'ai juste pris un tee-shirt blanc sur lequel j'y ai peint des grosses bandes bleues à la gouache. Ensuite, j'ai coupé les coutures du col et coupé les manches et le bas en dents de scie.
J'ai ensuite pris un vieux te-shirt noir et je l'ai découpé en forme de petit gilet sur lequel j'ai peint une tête de mort blanche. Pour le bas, un vieu leggins marron découpé en dents de scie en bas et enfin, nous avons fabriqué une longue vue en carton que nous avons peint en noir et doré.

Nous sommes allé au Carnaval du Crés

Un peu de maquillage et voilà un moussaillon prêt à l'abordage!!!!

Nous sommes allé au Carnaval du Crés

Au carnaval, il y avait un cortège de chars joliment décorés qui avancé au rythme de 2 batacudas (fanfare brésilienne). Des petits sac de confectis étaient distribués aux enfants tout le long de l'apres-midi.

Nous sommes allé au Carnaval du CrésNous sommes allé au Carnaval du Crés
Nous sommes allé au Carnaval du Crés
Nous sommes allé au Carnaval du CrésNous sommes allé au Carnaval du CrésNous sommes allé au Carnaval du Crés

Les enfants se sont régalés, les parents aussi !!

Nous sommes allé au Carnaval du Crés
Nous sommes allé au Carnaval du Crés
Nous sommes allé au Carnaval du Crés
Nous sommes allé au Carnaval du Crés

Une fois le cortège arrivé dans le parc, un goûter a été offert par la mairie et distribué à tout les enfants. Nous avons pu goûter en regardant Mr Carnaval brûler!!!

Nous sommes allé au Carnaval du Crés
Nous sommes allé au Carnaval du Crés

Bilan plus que positif pour cette journée au carnaval, nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine! Un grand bravo et un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé le carnaval, fait les chars et permis aux enfants de passer un moment inoubliable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article