Mon sac à main ou ma plus grande honte...

Publié le par Leslie

Mon sac à main ou ma plus grande honte...

Attention, gros dossier en vu!!! Je suis une femme organisée et maniaque. Chez moi, c'est toujours propre et bien rangé. Rien ne traîne mais ma plus grande honte, c'est mon sac à main.

Mon sac est génial!! c'est un sac Prémaman acheté chez Orchestra lors des soldes. Il est grand et pratique avec ses petites poches.

Seulement, plus c'est grand, plus on y glisse des choses....

Je t'ouvre aujourd'hui mon sac :

Mon sac à main ou ma plus grande honte...

Dedans, tu y trouveras:

  • des bons de réductions pour les courses (comme toutes ménagères)
  • une boite de Doliprane (très utile pour soigner les maux de tête occasionnés par mes 4 enfants)
  • un petit nounours tombé d'un porte-clé depuis 5 milles ans et qui traîne encore au fond du sac
  • ma boite de rangement pour mes lentilles de contact ainsi que les boites de mes lunettes ( vue et solaire)
  • un tas de vieux tickets de caisse ( bhou la crasseuse!!)
  • mon portefeuille
  • une pochette contenant une couche, du coton et du lait de toilette ( par précaution)
  • mon agenda familial (indispensable, je ne peux pas survivre sans lui)
  • mon téléphone
  • mes clés ( avec la collection de porte-clés qui va avec)
  • deux paquets de mouchoirs entamés
  • une mini-trousse à pharmacie avec des gazes, pansements et désinfectant
  • un petit déo (on est pas à l'abri d'une grosse chaleur)
  • ma petite boite Winx pour tampons et serviettes hygiéniques
  • des sachets de thé ( pourquoi pas!!)
  • une poche en plastique avec une sucette de secours, un hochet et un anneau de dentition.

 

 

Mon sac à main ou ma plus grande honte...

Si toi aussi tu es une porteuse de sac en bordel, n’hésites pas a te manifester!!!!

Publié dans Blabla, Mon sac, Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article