Instants de vie #Semaine 7

Publié le par Leslie

Instants de vie #Semaine 7

Aujourd'hui, c'est dimanche, heu.... mince, on est lundi.... Je suis à la bourre pour vous proposer l'instant de vie de cette semaine...

Comme tu as pu le constater, cette semaine est passée à une vitesse folle et entre le travail, les enfants et la maison, je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer au blog (donc a vous). Pour cela, je vous demande mille pardons!!

Lundi, j'ai passé une journée pourri. Bébé a décidé qu'elle ne ferait plus ces nuits et la journée au travail était pas franchement top.

Instants de vie #Semaine 7

Mardi, c'est mon jour de repos!! j'en ai profité pour passer du temps avec Morue, et j'ai enfin sorti les vêtements en 6 mois des cartons et rangé les 3/4 des vêtements 3 mois. C'est encore un peu grand mais bon, Morue a bientôt 5 mois, et c'est encore une petite crevette.

Instants de vie #Semaine 7

Mercredi: Encore une nuit blanche... En plus la pluie est de retour et je n'ai pas la motivation de travailler...

Instants de vie #Semaine 7

Jeudi. Nuit blanche... Pluie....Travail...Déprime....

Instants de vie #Semaine 7

Vendredi: Grosse journée au travail, la pluie a enfin cessée et nous avons passé la soirée en famille devant Kho Lanta

Instants de vie #Semaine 7

Samedi: Le moral est remonté, le soleil est de retour, nous sommes allé à la plage

Instants de vie #Semaine 7

Dimanche: La fête des Namoureux. Une fois n'est pas coutume, nous avons rien fait cette année (un grand froid dû aux nuits blanches s'est installé entre Monsieur papa et Maman quatre fois plus, Moi). Mais Morue s'est fait toute belle pour l'occasion.

Instants de vie #Semaine 7

Voilà, c'est déjà la fin, mais on se retrouve dimanche pour un nouveau Instant de vie.

Bonne semaine a vous!!

Publié dans instants de vie, Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
comme elle est trop choupie ta puce :)<br /> Nous non plus nous n'avons rien fait pour la st valentin<br /> La plage est loin de chez vous ?
Répondre
*
tu es toute excusée, je sais que ce n'est pas toujours facile (travail, vie de famille et blog). Je vois que tu es fan de Kho Lanta hihihi bienvenu au club ☻
Répondre